Menu

LOSC : Gourvennec dresse un bilan positif de sa saison

En conférence de presse, l'entraîneur de Lille OSC, Jocelyn Gourvennec, a exprimé sa satisfaction concernant sa première saison au LOSC.

15 Mai 2022 23:40 - écrit par


LOSC : Gourvennec dresse un bilan positif de sa saison
Après une convaincante victoire à Nice, l'entraîneur de Lille, Jocelyn Gourvennec a fait le bilan devant la presse. Venu remplacer son homologue Christophe Galtier sur le banc des Dogues et malgré une triste 10ème place en Ligue 1, le coach français a fait vivre de belles émotions aux supporters lillois sur la scène européenne, allant jusqu'en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Il n'oublie pas le Trophée des Champions remporté en début de saison face au PSG. Mais sera t-il suffisant pour convaincre les dirigeants lillois de le maintenir à la tête du LOSC ? À savoir que le club nordiste ne disputera pas l'Europe la saison prochaine... La réponse de l'intéressé en conférence de presse d'après-match :

"Mon avenir ? Je suis bien à Lille. Il faudra leur poser la question, au président et aux actionnaires. On a fait de très belles choses cette année. Une saison d'après-titre, c'est dur, il y a eu des imperfections, des matchs ratés, on a manqué de réussite mais il y a beaucoup de positif. J'ai l'impression que le négatif l'emporte. Remporter le Trophée des Champions et faire notre parcours en Ligue des Champions, je le souhaite à beaucoup d'entraîneurs.", a lâché Jocelyn Gourvennec après la victoire contre l'OGC Nice (1-3) samedi soir.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live