Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Guy Roux explique ce qui pourrait faire disjoncter les lillois pour le titre !


Dans une lutte intense pour le titre entre Lille, le PSG, Lyon et l'AS Monaco, Guy Roux a livré ses pronostics dans un entretien accordé au journal Le Télégramme. Si Lille est favori à ses yeux, reste qu'un détail pourrait perturber son sprint final...

9 Avril 2021 17:10 - écrit par


Alors que les journées défilent en Ligue 1 et que la lutte pour le titre est toujours aussi impressionnante, Lille est encore maître de son destin. Il devra toutefois batailler ferme pour s'adjuger le quatrième titre de champion de France de son histoire.

Ancien entraîneur historique de l'AJ Auxerre, Guy Roux a donné un entretien au Télégramme. S'il n'écarte pas le PSG et l'AS Monaco dans cette quête et qu'il a vanté les vertus du LOSC, il a expliqué ce qui pourrait les détruire pour l'obtention du trophée suprême.

 

Le LOSC pourrait être perturbé par les sollicitations menant à Christophe Galtier

"Lille est l’équipe la mieux placée, même si elle n’est pas à l’abri d’une défaillance à l’image de ce que connaît Lyon depuis janvier. Mais elle profite d’une grosse unité et n’a pas de raison de ralentir. La seule serait peut-être les sollicitations de Nice pour Christophe Galtier. Parce que lorsqu’on attaque l’entraîneur, c’est comme lorsqu’on s’en prend au général en chef au milieu d’une bataille. Tout peut s’écrouler assez vite. Il suffit de regarder Lyon. En ne prolongeant pas Rudi Garcia, qui avait emmené l’équipe en demi-finale de Ligue des Champions, on a démoli l’équipe. Elle récite sans avoir le supplément d’âme qui fait les victoires ", a jugé l'octogénaire.

Il est vrai que Christophe Galtier est convoité par Lyon et Nice, bien que des contacts auraient été démentis. Ordre aux Dogues de faire mentir les dires de Guy Roux, consultant à Europe 1.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur