Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : ce joyau que le Barça veut absolument blinder !


Déjà un joueur important au Barça malgré son très jeune âge, Pedri n'a encore qu'un an de contrat avec le club catalan. Une prolongation de contrat avec revalorisation salariale va lui être logiquement proposée.

9 Avril 2021 19:10 - écrit par


Probablement l'un des meilleurs joueurs du FC Barcelone cette saison, Pedri sera récompensé à juste titre par les catalans. Il faut dire qu'à seulement 18 ans, il s'est déjà imposé comme le métronome de l'entrejeu barcelonais (46 apparitions cette saison). Appelé en mars avec la Roja, il a aussi fait forte impression à tel point qu'il semble inimaginable qu'il ne soit pas à l'Euro avec l'équipe nationale.
 

Pedri a encore qu'un an de contrat

Le Barça ne peut donc pas se permettre de laisser partir une de ses plus belles promesses. C'est pourquoi Diario Sport a affirmé que le club culé lui proposera une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale. Avec une clause de 400 millions d'euros qui sera maintenue, le FC Barcelone veut écarter d'éventuels courtisans pour ne pas revivre ce qui s'est passé avec Neymar.

Sous contrat jusqu'en 2022, Pedri devrait logiquement accepter une rallonge dans le club de son coeur. Rappelons qu'il avait signé en Catalogne à l'été 2019, avant de partir en prêt à Las Palmas, club où il a terminé sa formation.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur