Menu

LOSC : Hatem Ben Arfa à Lille, une fausse bonne idée !



19 Janvier 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Bien que cela ne soit pas encore officiel, Hatem Ben Arfa est bel et bien un joueur du LOSC. En effet, le milieu offensif / ailier de 34 ans qui était libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux l'été dernier, s'est engagé pour six mois avec Lille OSC. L'officialisation de la signature de Ben Arfa au LOSC devrait avoir lieu ce mercredi.

 

Obraniak perplexe au sujet de Ben Arfa

Une arrivée d'Hatem Ben Arfa qui laisse perplexe de nombreux journalistes et consultants foot. C'est notamment le cas de l'ex joueur de Lille OSC, Ludovic Obraniak, qui estime que le recrutement de HBA pourrait créer des tensions au sein du vestiaire lillois, notamment avec des joueurs comme Burak Yilmaz, Renato Sanches ou encore José Fonte. 

« Au-delà de l’aspect sportif, il y a surtout le côté humain. Hatem Ben Arfa, c’est un joueur qui a été starisé. C’est un joueur qui aime bien prendre le leadership quand il arrive dans une équipe. Mais il faut qu’il fasse attention, là il arrive et il y a déjà des coqs dans la basse-cour : il y a Burak Yilmaz, il y a Renato Sanches qui a un gros caractère, il y a José Fonte qui n’accepte aucun écart en ce qui concerne la préparation des matches… Je ne sais pas comment il va s’inscrire dans cette équipe lilloise. Je ne vois pas d’autres options pour lui que le  rôle de supersub, mais je ne sais pas si, avec son caractère, il va accepter ce statut » , a déclaré Obraniak sur le plateau de La Chaîne L'Equipe dans des propos relayés par Fooradio

Espérons pour le LOSC que Ben Arfa fasse mentir Obraniak ...