Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : Hatem Ben Arfa viré de Lille OSC ?


3 Avril 2022 23:52 - écrit par Rédaction JF

LOSC MERCATO : Hatem Ben Arfa viré de Lille OSC suite à une vive altercation avec son coéquipier Tiago Djalo... puis avec son entraîneur Jocelyn Gourvennec ?


D'après les informations de RMC Sport, ça a chauffé dans le vestiaire du LOSC après le triste match nul des Dogues face aux Girondins de Bordeaux, lors de cette 30ème journée de Ligue 1 ce samedi au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq (0-0).

Une info confirmée par nos confrères du journal L'Equipe qui ont précisé qu'une dispute avait éclaté dans le vestiaire lillois entre Tiago Djalo et Hatem Ben Arfa, mais aussi que ce dernier aurait ensuite tenu des propos très virulents et injurieux envers l'entraîneur de Lille OSC, Jocelyn Gourvennec, qui avait tenté de séparer ses deux joueurs.

Hatem Ben Arfa (35 ans) aurait, entre autre, reproché à Jocelyn Gourvennec son faible de temps de jeu depuis son arrivée au LOSC (seulement sept apparitions en Ligue 1 et deux rentrées en jeu contre Chelsea à chaque fois en fin de rencontre en Ligue des Champions).

Des lourdes sanctions pourraient être prises très rapidement en interne concernant l'ancien milieu offensif international français, qui n'était d'ailleurs pas présent lors du décrassage au Domaine de Luchin ce dimanche. Le natif de Clamart aurait été prié de rester chez lui et ne devrait pas être convié aux prochains entraînements des Dogues jusqu'à ce qu'une décision soit prise sur son sort.

Et toujours selon L'Equipe, il serait fort probable que Hatem Ben Arfa ne reporte plus le maillot du LOSC d'ici la fin de la saison, et quand on sait que son contrat court jusqu'en juin prochain... l'aventure de HBA à Lille pourrait donc prendre fin bien plus rapidement que prévu. Quel fiasco...