Menu

PSG - Mercato : Mbappé - Real Madrid, c'est la grosse info de ce lundi au Paris SG !



PSG MERCATO : c'est la grosse info de ce lundi au Paris SG concernant Kylian Mbappé, qui a réalisé un match énorme face au FC Lorient et qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid !

4 Avril 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


C'est très certainement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Brillant avec l'Equipe de France avec qui il avait trouvé à deux reprises le chemin des filets contre l'Afrique du Sud quelques jours plus tôt, Kylian Mbappé a été l'auteur d'une performance incroyable sur la pelouse du Parc des Princes face au FC Lorient.

Deux buts, et trois passes décisives (deux pour Lionel Messi, une pour Neymar) pour le natif de Bondy face aux Merlus, ce qui porte désormais son total à 17 buts et 13 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 disputés avec le Paris SG cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino.

Toujours ciblé par le Real Madrid en vue du prochain Mercato estival, Kylian Mbappé (23 ans), qui forme la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi au PSG, a confirmé qu'il n'avait toujours pas choisi entre une prolongation avec le club de la capitale ou un départ en transfert libre cet été chez les Merengue, au micro de nos confrères de Amazon Prime Vidéo, mais le jeune attaquant international français a également lâché une petite bombe sur sa situation actuelle au niveau de sa réflexion :

"Je n'ai pas fait mon choix pour la saison prochaine. Je n'ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a eu de nouveaux éléments. Je n'ai pas envie de me tromper [...] Si j'avais déjà pris ma décision, je l'aurais dit. C'est un choix personnel et je n'ai de compte à rendre à personne. Dans les bonnes choses et les mauvaises, j'ai toujours assumé. Je n'ai pas à me cacher, je prends mon temps", a déclaré Kylian Mbappé, en réponse à une question de Ludovic Giuly.

Mieux encore, l'attaquant star du Paris SG était également présent en zone mixte après la rencontre face au FC Lorient et l'ancien joueur de l'AS Monaco n'a clairement pas fermé la porte à une prolongation : "Est-ce que rester au PSG, c'est possible ? Oui bien sûr", a lâché l'actuel numéro 7 parisien ! De quoi faire trembler le Real Madrid en vue du Mercato ?