Saison très compliquée pour Jonas Martin. Arrivé librement au LOSC l'été dernier en provenance du Stade Rennais, le milieu de terrain de 32 ans n'était clairement pas un choix de Paulo Fonseca. Preuve en est, le joueur formé à Montpellier joue très peu depuis le début de saison avec seulement 183 minutes en Ligue 1. Pire encore, il n'a joué que 52 minutes en L1 depuis le 9 octobre dernier.
Jonas Martin était d'accord avec Angers SCO
Dans ce contexte, Jonas Martin avait émis le souhait de quitter Lille lors du dernier mercato, et avait même donné son accord à un autre club de Ligue 1. Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, l'ex joueur de Rennes était ok pour rejoindre Angers SCO. Hélas son arrivée en terre angevine était dépendante de Nabil Bentaleb qui est finalement resté au SCO faute d'accord entre Angers et Besiktas.
🎙️ - @MohamedTERParis sur un possible départ de Nabil Bentaleb : "Il aurait pu partir. Il a refusé Hellas Vérone et Angers SCO n'était pas d'accord avec Besiktas. Le SCO avait trouvé son remplaçant : Jonas Martin de Lille. Il avait accepté de venir."#SpaceSCOxMTT
— Incroyable SCO (@IncroyableSCO) February 6, 2023
Cette deuxième partie de saison s'annonce donc très longue pour Jonas Martin, qui pourra éventuellement gratter du temps de jeu en cas de blessures dans l'entrejeu. Le natif de Besançon qui disposait d'autres offres l'été dernier, doit amèrement regretté d'avoir rejoint Lille.