Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : José Fonte blessé à l'oeil, incertain face au Milan AC


2 Novembre 2020 07:46 - écrit par Rédaction JF


José Fonte a pris le doigt de Depay dans l'oeil

Tenu en échec sur sa pelouse face à l'Olympique Lyonnais (1-1), ce dimanche soir, le LOSC qui a joué en supériorité numérique pendant 40 minutes suite à l'expulsion de Marcelo (50'), a loupé une occasion de mettre son adversaire du soir à 8 longueurs. Une contre-performance compte tenu du contexte, à laquelle il faut rajouter la sortie sur blessure de José Fonte

En effet, le défenseur portugais a été touché à l'oeil droit lors d'un contact avec l'attaquant de l'OL, Memphis Depay. Une blessure visiblement sérieuse puisque Fonte a immédiatement été conduit à l'hôpital.

«Il va mal, il a pris le doigt de Depay dans l'oeil et il l'a bien pris. A la mi-temps dans le vestiaire, il ne voyait plus de l'oeil droit donc il est à l'hôpital. (...) J'ai revu les images et je ne pense pas que ce soit volontaire, qu'il y ait un mauvais geste de Memphis Depay», a déclaré l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier. 

A quatre jours du déplacement au Milan AC pour le compte de la 3e journée d'Europa League, José Fonte est donc très incertain.