Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Mbappé et Neymar, gros coup dur à venir pour le Paris SG !



2 Novembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar ou encore Mauro Icardi et Marco Verratti, le PSG est allé s'imposer sur la pelouse du FC Nantes, grâce à des buts signés Ander Herrera, Kylian Mbappé et Pablo Sarabia, pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1 (0-3). Un succès qui permet au Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, d'occuper seul la place de leader de L1 suite au match nul du LOSC face à l'OL.

Toutefois, plusieurs mauvaises nouvelles viennent de tomber avant la rencontre de Ligue des Champions entre le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et le RB Leipzig de Dayot Upamecano, qui aura lieu mercredi prochain en Allemagne.

De nombreux absents côté parisien pour Leipzig-PSG ?

PSG Actu : Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain).
C'est un Paris Saint-Germain décimé qui devrait affronter le RB Leipzig en Ligue des Champions... Si cette situation agace fortement Thomas Tuchel, qui se plaint du calendrier de son équipe depuis le début de la saison, Neymar, Juan Bernat, Marco Verratti, Julian Draxler, Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes manqueront à l'appel pour ce choc de C1.

Mais ce n'est pas tout, si les nouvelles semblent plutôt rassurantes pour Moïse Kean, qui était sorti sur blessure à la mi-temps lors de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et le FC Nantes samedi au Stade de La Beaujoire, rien n'indique en revanche que Kylian Mbappé (qui passera une IRM ce lundi) sera rétabli !

 

Ligue des Champions : Kylian Mbappé forfait ?

En effet, le jeune attaquant de l'Equipe de France (36 sélections / 14 buts), recruté pour 180M€ en provenance de l'AS Monaco lors du Mercato en 2017, avait ressenti une forte douleur à la cuisse face à l'issue du match FC Nantes - Paris SG. Et contrairement à ce qu'avait annoncé Thomas Tuchel qui se voulait rassurant quant à l'état de santé de Kylian Mbappé (21 ans), ce dernier ne serait finalement pas du tout certain d'être de la partie pour le déplacement à Leipzig, à en croire les informations du journal Le Parisien !

Après la défaite subie face à Manchester United au Parc des Princes, un nouveau faux-pas serait presque interdit pour le PSG dans cette compétition. Et pourtant, le club de la capitale devra peut-être se passer des services du natif de Bondy en plus de ceux de Neymar et de Marco Verratti, en Ligue des Champions face à l'actuel troisième de Bundesliga...

Affaire à suivre !