Menu

LOSC : José Fonte pointe du doigt ses attaquants


Jeudi 21 Octobre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF



Lille a manqué de justesse en attaque face au FC Séville

Tenu en échec, hier (mercredi), à domicile par le FC Séville (0-0) pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, le LOSC a livré une copie moyenne. Plutôt bon défensivement, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont hélas été plus brouillons offensivement. Chose qu'a tenu à souligner le capitaine de Lille OSC, José Fonte

" On a fait un match solide défensivement mais ça manquait un peu de justesse et de technique notamment dans la dernière passe. On a raté nos occasions, je pense notamment à celle de Renato Sanches en première mi-temps. Maintenant, il faut continuer de se battre et il reste 3 matchs pour se qualifier. Cela reste frustrant de ne pas gagner devant notre public, c’est important de le faire. Il fallait montrer plus d’envie de gagner ce match et pousser pour avoir de nouvelles occasions. L’équipe en est capable. " a déclaré Fonte au micro de Canal+.

Malgré ce résultat et ces 2 petits points en 3 journées de Ligue des Champions, le LOSC reste dans la course pour une qualification pour les 8es de finale de C1. En effet, Lille n'a qu'un point de retard sur le deuxième Séville, et garde donc son avenir entre ses mains. Les Dogues devront néanmoins aller faire un résultat sur la pelouse du club espagnol, le mardi 2 novembre.