Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : José Fonte prolonge jusqu’en juin 2023


20 Mai 2022 17:50 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il avait récemment annoncé vouloir prolonger l'aventure au LOSC, José Fonte a été entendu par ses dirigeants. En effet, le défenseur international portugais de 38 ans dont le contrat arrivait à terme à Lille OSC, a prolongé d'une saison bon bail avec les Dogues, soit jusqu'en 2023.

« Comme je l’ai toujours dit, ma priorité allait au LOSC. Le Club, par l’intermédiaire du Président, m’a dit son intention de continuer avec moi et de prolonger mon contrat. Je suis content de mes performances cette saison. J’ai joué tous les matchs, je me sens bien et je suis aujourd’hui très heureux de continuer de pouvoir écrire de belles pages de l’Histoire du LOSC, pour qui je continuerai de tout donner. C’est un club et une ville dans lesquels je me sens bien. J’aime vivre à Lille, j’ai une bonne relation avec tout le monde, avec les supporters. Nous devons continuer ensemble de faire grandir le club. » a confié José Fonte. 

Arrivé en 2018 au LOSC en provenance du DL Yifang (Chine), José Fonte a pour l'heure porté à 162 reprises la tunique lilloise. Objectif 200 pour l'international portugais.