Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : José Fonte se dirige vers un départ !


José Fonte qui a livré une très grosse saison avec le LOSC au coté de la révélation Sven Botman, pourrait bien quitter Lille OSC dans les prochains jours.

14 Juin 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


José Fonte refuse de baisser son salaire

Elément important du zone type de Christophe Galtier, le défenseur du LOSC, José Fonte, pourrait bien suivre le même chemin que son entraîneur, à savoir quitter Lille lors de ce mercato d'été. 

En effet, le défenseur portugais de 36 ans dont le contrat arrive à terme chez les Dogues, n'a toujours pas trouvé d'accord pour une prolongation de son bail dans le Nord. Selon La Voix du Nord, la tendance ne serait clairement pas positive.

En effet, le quotidien régional fait état d'un désaccord non pas sur la durée du contrat, mais sur le salaire. En effet, le LOSC proposerait à Fonte un salaire revu à la baisse, chose que l'international portugais refuserait catégoriquement. José Fonte étudierait donc d'autres pistes notamment celle menant à l'AS Rome de José Mourinho.

Entre les départs de Mike Maignan et Boubakary Soumaré (accord trouvé ne manque plus que l'officialisation), le feuilleton Christophe Galtier qui commence à sérieusement agacer le président Olivier Létang, et le désaccord avec José Fonte, l'été du LOSC s'annonce mouvementé.