Menu

LOSC - Lens : Coup dur pour les Sang et Or avant le derby à Lille !


18 Octobre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


C'est le retour du grand derby Lille - Lens en Ligue 1 ! En effet, le LOSC de Renato Sanches et les Sang et Or de Gaël Kakuta s'affronteront ce dimanche soir (21h) au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Et il n'y aura pas que la suprématie régionale qui sera en jeu : le vainqueur de ce choc au sommet de la L1 s'emparera de la première place du classement ! Incroyable...

Toutefois, plusieurs mauvaises nouvelles sont tombées pour Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, avant ce derby face au LOSC de Christophe Galtier !

LOSC - RC Lens : Deux cas de Covid-19 côté lensois !

Lille-Lens : Plus qu'un derby, un choc de Ligue 1 !
Lille-Lens : Plus qu'un derby, un choc de Ligue 1 !
En effet, si le club artésien du président Joseph Oughourlian sera privé de nombreux éléments pour cette rencontre face à Lille OSC (Facundo Medina, Ignatius Ganago, Seko Fofana, Issiaga Sylla), deux joueurs lensois ont été testés positifs au Covid-19 et seront donc indisponibles face aux Dogues (Steven Fortes ?).

Un gros coup dur de plus donc pour le RC Lens et Franck Haise avant ce derby contre le LOSC... On notera toutefois les retours de Clément Michelin et de Charles Boli dans le groupe lensois. Longtemps incertains, José Fonte et Adama Soumaoro seront quant à eux bien présents côté lillois.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live