Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Les Dogues prêts à jouer un vilain tour à leur voisin du RC Lens ?


27 Juillet 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Prêté par le PSG au RC Lens la saison passée, Arnaud Kalimuendo (19 ans) a marqué les esprits avec six buts inscrits en 30 matchs joués sous le maillot lensois, toutes compétitions confondues.

Si le Racing Club de Lens souhaitait conserver le jeune et très prometteur attaquant international espoirs français, ce dernier a finalement été retenu par le Paris Saint-Germain (dauphin du LOSC en Ligue 1 cette saison) qui a activé sa clause pour le conserver... Dommage pour les Sang et Or !

Mais ce n'est pas tout : si le profil de Arnaud Kalimuendo plaît beaucoup à Mauricio Pochettino du côté du PSG (le natif de Suresnes a une nouvelle fois réalisé une belle entrée en jeu face au FC Séville en amical avec le Paris SG ce mardi soir), ce dernier ne serait pas du tout certain de porter le maillot parisien lors de la saison à venir.

En effet, comme révélé par nos confrères de Foot Mercato, celui qui s'est parfaitement illustré avec le RC Lens en Ligue 1 en 2020/2021 pourrait à nouveau être prêté avec option d'achat, voire même être transféré définitivement en cas d'offre supérieure à 10M€, et le LOSC ou encore l'ASSE - AS Saint-Etienne seraient à l'affût pour le recruter durant ce Mercato !

Et cela ne devrait pas plaire aux supporters lensois : selon l'insider Mohamed Toubache Ter, ce serait bien le LOSC qui serait actuellement en pole pour accueillir Arnaud Kalimuendo, qui serait vraiment très apprécié par Jocelyn Gourvennec et Olivier Létang du côté de Lille OSC... Affaire à suivre !