Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Létang clôt le dossier Yilmaz et allume Galtier (OGC Nice)


23 Août 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Olivier Létang annonce que Burak Yilmaz ne quittera pas le LOSC et dénonce l'attitude de l'OGC Nice et de Christophe Galtier

Las d'entendre tout et n'importe quoi au sujet de l'avenir de Burak Yilmaz, le président du LOSC, Olivier Létang, a tenu à mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair. 

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le dirigeant lillois a déclaré qu'il y avait 0% de chance que Burak Yilmaz quitte Lille lors de ce Mercato d'été, et a adressé un bon gros tacle à l'ex coach du LOSC, Christophe Galtier, désormais en poste à l'OGC Nice. 

 "Quand Burak ne veut pas rester dans un club, et cela lui est déjà arrivé dans sa carrière, il demande à partir. Or, il nous a dit, à Jocelyn et à moi, qu’il voulait rester, c’est l’élément clé. Il ne peut pas nous dire ça et envisager un départ, c’est impossible et c’est limpide. On en a fait des tonnes sur cette histoire mais le dossier Burak est mort, il ne partira pas "

"Je sais depuis pas mal de temps que Nice a contacté Burak sans nous avertir. Je discutais d’ailleurs récemment avec Laurent Nicollin des méthodes de Nice en cette fin de mercato. (…) J’avais pourtant cru entendre l’entraîneur de Nice dire qu’il ne tenterait pas de recruter d’anciens joueurs lillois "
, a confié Olivier Létang.