Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Létang met en garde ses joueurs avant Lille - ASSE


Persuadé que le PSG va remporter ses deux derniers matchs de la saison, le président du LOSC, Olivier Létang, estime que les hommes de Christophe Galtier devront livrer un gros match pour éviter une grosse désillusion face à l'AS Saint-Etienne de Claude Puel.

13 Mai 2021 19:50 - écrit par Rédaction JF


Olivier Létang se méfie de l'AS Saint-Etienne

Alors que beaucoup pensent que le titre va se jouer lors de la dernière journée de Ligue 1, cet exercice 2020-21 pourrait également se perdre lors de l'avant dernier acte. Et ça, le président du LOSC, Olivier Létang, l'a bien compris. 

Interrogé par La Voix du Nord au sujet du titre qui tend les bras à Lille OSC, le dirigeant lillois a tenu à mettre en garde ses joueurs. En effet, Létang semble persuadé que le PSG ne fera aucun faux pas lors des deux dernières journées de championnat, et qu'il faudra livrer un match très costaud face un AS Saint-Etienne qui est sur une dynamique très positive. 

"Il ne faut surtout pas penser que Saint-Étienne va venir en victime dimanche. Les Stéphanois veulent bien finir, ils vont être assez tranquilles et relâchés parce qu’ils ont obtenu leur maintien ce week-end. Mon intime conviction est que Paris va gagner ses deux derniers matchs, à nous de faire le travail et cela passe par deux résultats positifs", a déclaré Létang