Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Létang prévient ses joueurs après l'humiliante défaite face à l'OGC Nice


15 Août 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Les joueurs du LOSC vont devoir remettre le bleu chauffe

Fort d'une victoire lors du Trophée des Champions face au PSG, le LOSC pensait être sur de bons rails pour démarrer cette saison 2021-2022. Force est de constater que la donne est bien différente. 

Tenu en échec (3-3) sur la pelouse du FC Metz dimanche dernier, Lille OSC a été humilié à domicile par l'OGC Nice (0-4) lors de cette deuxième journée de Ligue 1 et premier match de la saison du LOSC à domicile. Une défaite inquiétante qui a incité le président lillois, Olivier Létang, à sortir du silence et à prévenir ses joueurs. 

" L’analyse est forcément négative pour notre premier match à domicile et le retour de nos spectateurs. On s’est mis en difficulté rapidement en prenant ces deux buts. Il faut réagir, vite, il faut garder la tête froide. Ce groupe est quasiment le même que l’an dernier, donc on sait qu’il y a beaucoup de qualités et de valeurs dans cette équipe. On a dit aux joueurs pendant la préparation, que venir gagner des matchs avec le costume de champion de France, cela ne se passera pas comme ça. L’an dernier, la saison a été extraordinaire, c’est terminé, il faut être lucide. Il faut rester unis et solidaires, mais conscient qu’il y a des choses à améliorer avant d’aller à Saint-Etienne la semaine prochaine. ", a déclaré Létang dans des propos relayés par le Petit Lillois.