Menu

LOSC / Ligue 1 : un ex du Stade Rennais rejoint Olivier Létang

Collaborateur d'Olivier Létang au Stade Rennais, Sylvain Armand rejoint le LOSC


14 Janvier 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Olivier Létang, président du LOSC - Lille
Olivier Létang, président du LOSC - Lille
Nommé président du LOSC il y a quelques semaines suite au rachat du club Lillois par  la société Callisto, filiale de Merlyn Partners, Olivier Létang dessine au fur et à mesure les contours de son équipe dirigeante. Alors qu'on évoque une possible arrivée de Didier Roudet au poste de directeur adjoint, c'est un autre ancien du Stade Rennais qui vient de rejoindre les Dogues. 

Sylvain Armand nouveau coordinateur sportif du LOSC

Dans un communiqué publié ce jeudi matin, le LOSC informe de la nomination de Sylvain Armand au poste de coordinateur sportif : " Olivier Létang, le Président du LOSC, renouvelle sa confiance en Sylvain Armand suite à la réussite de leur récente collaboration, lui qui l'avait nommé à ce poste de coordinateur sportif en 2018 au Stade Rennais FC " a communiqué le club Lillois sur son site officiel.

" C’est avec beaucoup de de fierté et d’ambition, mais aussi beaucoup d'humilité, que je rejoins aujourd’hui le LOSC. Je tiens à remercier le président Olivier Létang et Christophe Galtier pour la confiance qu’ils m’accordent et dire toute ma détermination à mettre mon expérience et mon savoir-faire au service de cette belle et grande institution du football français " a confié Sylvain Armand.