Menu

ASSE - Mercato : pourquoi Zamalek bloque le transfert de Mostafa Mohamed ?


Proche de signer l'attaquant Mostafa Mohamed, l'ASSE voit finalement les négociations suspendues par le club de Zamalek, craintif à cause de la situation économique des Verts.

14 Janvier 2021 11:40 - écrit par


Zamalek a peur que Saint-Etienne ne paye pas

C'est un dossier qui traine depuis plusieurs semaines maintenant. Mostafa Mohamed est en négociations avec l'AS Saint-Etienne depuis un moment. Renfort offensif plus que désiré par Claude Puel, le buteur égyptien était sur le point de rejoindre les Verts après avoir conclu un accord sur un contrat de 4 ans et demi. Mais les négociations ont été suspendues par le club de Zamalek

En effet, Jean-Luc Buisine l'a expliqué à FilGoal : « Zamalek avait donné son accord sur les modalités financières du transfert mais il s'est rétracté après cet accord. Nous étions parvenus à un accord pour recruter Mostafa Mohamed sur un contrat qui s'étend sur 4 ans et demi. Il nous a posé des questions sur l'entraîneur Claude Puel, et il est convaincu que ce que ce dernier peut donner une impulsion à sa carrière pour jouer à l'avenir en Premier League. Mais les négociations sont maintenant au point mort ». Le club égyptien s'est retiré pour des raisons économiques. 

Avec le non-paiement des droits TV par Mediapro, la crise sanitaire et l'absence de supporters, tout cela ajouté aux difficultés financières que connait le club, Zamalek aurait peur de ne pas être payé. Selon les informations de ButFootballClub, l'ASSE devait verser 2 fois 2,5 millions d'euros, mais le club égyptien aurait peur que Saint-Etienne n'honore pas son deuxième paiement. Ils veulent être payés d'une traite. Cela risque de compliquer les affaires des Verts. 
 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur