Menu

LOSC : Lille OSC en colère, Noël Le Graet se moque de Gerard Lopez !

10 Juin 2020 13:27 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Info : Le président de la FFF, Noël Le Graët, n'a pas été tendre avec le président de Lille OSC, Gérard Lopez, dans un entretien accordé au quotidien Le Figaro ce mercredi...



LOSC : Gerard Lopez, président de Lille OSC.
LOSC : Gerard Lopez, président de Lille OSC.
Le LOSC restait sur une belle dynamique en Ligue 1 avant l'arrêt du championnat en raison de la pandémie du Coronavirus et les Dogues lillois, entraînés par Christophe Galtier et emmenés par Victor Osimhen ou encore Renato Sanches, sont malheureusement l'un des "grands perdants" suite à cette décision prise par la LFP.

En effet, Lille OSC semblait bien armé dans cette course au podium de la L1 synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, mais les coéquipiers de Jonathan Ikoné et Benjamin André devront finalement se contenter de la Ligue Europa pour la saison 2020/2021.

LOSC : Gerard Lopez critiqué ouvertement par Noël Le Graët !

Si cette décision n'a pas du tout plu à Luis Campos du côté du LOSC, qui militait pour une reprise du championnat, mais aussi à Gerard Lopez, Noël Le Graët (président de la FFF) s'est payé le président du club nordiste dans un entretien accordé au journal Le Figaro :

"Gerard Lopez ? Ah oui ! L'acrobate de la finance ! Tout le monde peut dire aujourd'hui qu'on aurait pu jouer. Faire des matchs à huis clos comme en Bundesliga, ça ne m'intéresse pas."

C'était gratuit et vraiment pas cool du tout... Ces propos de Noël Le Graët risquent de très mal passer du côté de la direction du LOSC et de Gerard Lopez...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live