Menu

OM - Mercato : Maxime Lopez annonce la couleur au sujet de son avenir

10 Juin 2020 14:32 - écrit par Rédaction JF



Maxime Lopez veut prolonger à l'OM

OM - Mercato : Maxime Lopez
OM - Mercato : Maxime Lopez
 Régulièrement annoncé sur le départ depuis la saison dernière, Maxime Lopez semble plus que jamais poussé vers la sortie. Relégué sur le banc des remplaçants lors de cette deuxième partie de saison, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne sera pas retenu cet été en cas d'offre correct. Pourtant, Maxime Lopez qui est convoité par le FC Séville ou encore Aston Villa, ne semble pas disposé à quitter l'OM
"Il me reste un an de contrat. Pour l'instant, je n'ai aucun signe de la direction. Je n'ai rien de plus à dire. On ne sait pas ce qu'il peut se passer. J'aimerais bien prolonger, c'est sûr, mais la balle n'est pas dans mon camp. Je suis bien à Marseille, je suis né ici, je vis ici. J'ai tout ici", a déclaré Lopez. 
Une volonté de rester à Marseille qui ne fait pas les affaires des dirigeants du club phocéen, d'autant plus que Maxime Lopez sera en fin de contrat en 2021. 
 

OM Mercato : Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts !

Boubacar Kamara, Dimitri Payet, Steve Mandanda, Sébastien Corchia, Mbaye Niang, Lucas Fernandes... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato du club marseillais entraîné par André Villas-Boas en cliquant ici : Olympique de Marseille - Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live