Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Lille laisse partir un jeune espoir Français au PSG


La période des fins de contrat arrive et le LOSC pourrait voir partir quelques pépites de son centre de formation cet été. Lucas Lavallée, jeune gardien de 18 ans devrait prochainement signer au PSG.

28 Mai 2021 12:45 - écrit par


Lucas Lavallée, un jeune gardien très prometteur

Habitué à signer librement les espoirs du centre de formation du PSG, c'est désormais le LOSC qui laisse partir l'un de ses jeunes talents dans les rangs Parisiens. Lucas Lavallée est arrivé au Domaine de Luchin lorsqu'il avait 15 ans en 2018 en provenance de l'USL Dunkerque, il a également pu connaître, entre temps, l'Equipe de France U18. Très grand pour son âge, 1m95 mais aussi pétri de qualités, le jeune gardien n'a pas choisi de prolonger avec le LOSC.

Le Paris-SG profiterait ainsi de ce choix pour le ramener aux Camp des Loges, selon Loic Tanzi, Lavallée est tout proche d'une arrivée dans la capitale. Paris devrait uniquement payer les frais du formation du gardien dont le contrat stagiaire prendra fin dans très peu temps. Un très bon coup réalisé par le PSG qui signerait l'un des grands espoirs du football français au poste de gardien.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur