Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - MERCATO : Xeka sur le départ


9 Mars 2022 18:25 - écrit par

En fin de contrat avec le LOSC, Xeka a fait part de ses envies d'ailleurs pour la saison prochaine. Un départ en juin prochain est proche.


De nouveau titulaire avec les Dogues, Xeka semble avoir retrouvé la confiance du coach depuis début février. Le Portugais est en fin de contrat en juin prochain et devrait sans doute quitter le Nord après ses récentes déclarations à O Jogo. Dans une interview consacrée au média portugais, le milieu de terrain avoue être sur le départ et n'aurait pas l'intention de prolonger avec Lille : 

"J'ai des propositions qui sont en cours d'étude avec mon agent mais je n'ai pas encore pris ma décision. Je crois plus à quitter Lille et le football français qu'à y rester.", avoue t-il pour O Jogo.
Le joueur était arrivé au LOSC en janvier 2017. L'histoire entre Xeka et les nordistes semble bientôt toucher à sa fin.

Xeka au Portugal ?

Interrogé sur son avenir, Xeka n'exclut pas un retour au pays. Le natif de Paredes n'a toujours pas pris sa décision mais n'est pas insensible à cette idée.

"Retourber au Portugal ? Si l'occasion se présente, qui sait ? Je dois parler à ma famille et à mon agent pour voir ce qui est le mieux.", finit par déclarer l'ancien joueur de Braga.

Reste à voir si le LOSC le laissera partir ou tentera de le prolonger.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur