Menu

Real-Madrid - PSG, Neymar : "Je suis né pour gagner"



La star du PSG, Neymar a fait part de sa motivation juste avant de disputer la rencontre la plus importante de la saison.

9 Mars 2022 18:40 - écrit par


Aura-t-on droit à du grand Neymar à Santiago Bernabeu ? Les fans du PSG l'espèrent, les supporters du Real Madrid prient pour que ce ne soit pas le cas !

Cette saison, le Brésilien n'a pas répondu aux attentes. Le numéro 10 parisien a pris part à 18 matches (4 buts et 4 passes décisives, ndlr) dont 5 en Ligue des champions sans jamais trouver le chemin des filets.

"Les statistiques, on en parle beaucoup ces dernières années", a déclaré à TNT Sports celui qui a été blessé de longs mois à la cheville. "Le football a évolué d'une certaine manière comme l'a récemment dit Guardiola et je suis d'accord avec lui où on juge un joueur sur son nombre de buts ou de passes décisives plutôt que sur ce qu'il produit pour l'équipe et pour le football. On a une grande équipe, je n'ai jamais été égoïste, je joue toujours pour mon équipe, je donne toujours tout pour mes partenaires".
 

"Gagner le match, c'est le plus important" !

Déterminé à aider son équipe à parvenir à atteindre son objectif, l'ancien catalan veut quitter l'enceinte de son ancien rival avec la "qualification". "Si je ne marque pas encore en Ligue des champions, je m'en fiche". Et il le rappelle, "gagner le match, c'est le plus important" !

Après la parole, place désormais aux actes.

Real Madrid - PSG, c'est ce mercredi 9 mars, sur Canal+ et RMC Sport 1 dès 21 heures en direct de Santiago Bernabeu.