Menu
22 Octobre 2019 09:28 - écrit par Rédaction JF

LOSC, Man United - Mercato : Osimhen suivi par un autre club anglais

Mercato Lille : grosse offre de Newcastle pour Osimhen ?


Après Manchester United et le Barça, une autre formation lorgne sur le prolifique attaquant nigérian du LOSC, Victor Osimhen.



Auteur d'un très bon début de saison sous ses nouvelles couleurs du LOSC avec 8 buts et 2 passes décisives au compteur, Victor Osimhen a mis en alerte de nombreux cadors européens. En effet, Manchester United et le FC Barcelone suivent avec attention les performances de l'attaquant nigérian de 20 ans. 

Newcastle lorgne sur Victor Osimhen

Selon le Mirror, United et le Barça ne seraient pas les seuls à s'intéresser à Victor Osimhen. En effet, Newcastle qui réalise un mauvais début de championnat, envisage déjà de se renforcer significativement cet hiver. Plus mauvaise attaque de Premier League avec seulement 5 buts en 9 matchs de championnat, les Magpies pourraient donc sortir l'artillerie lourde pour recruter Osimhen dès le prochain mercato. Difficile toutefois d'imaginer l'attaquant nigérian rejoindre un club qui va lutter pour le maintien, et surtout le LOSC se séparer en cours de saison de son meilleur atout offensif. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live