Menu
11 Octobre 2019 12:40 - écrit par Rédaction JF

Barça, Man United, LOSC - Mercato : Victor Osimhen déjà très convoité !


Révélation de ce début de saison au LOSC, l'attaquant nigérian, Victor Osimhen, attire déjà les convoitises de nombreux cadors européens dont le Barça et Manchester United



Arrivé cet été au LOSC pour 12 millions d'euros en provenance de Charleroi, et cela pour compenser le départ de Rafael Leao, Victor Osimhen (20 ans) a déjà réussi à faire oublier l'attaquant portugais. Auteur d'un début de saison tonitruant avec 8 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant nigérian est la très bonne surprise du mercato estival du LOSC. Pas la peine de préciser que plusieurs formations européennes sont déjà à l'affût. 

Le FC Barcelone et Manchester United pensent à Osimhen

A en croire les informations du 10Sport qui cite As, le FC Barcelone suivrait avec attention les performances de Victor Osimhen. En effet, l'attaquant nigérian ferait partie au même titre que le jeune Erling Braut Haaland, d'une short-lits de joueurs à surveiller afin de préparer la succession de Luis Suarez.

Toutefois le Barça n'est pas la seule formation européenne à s'intéresser à Victor Osimhen. En effet des clubs anglais dont Manchester United, sont très attentifs aux performances de l'attaquant du LOSC. En difficulté sur le plan offensif cette saison, Man United n'a pas digéré le départ de Romelu Lukaku pour l' Inter Milan. Les Red Devils vont donc faire en sorte de rectifier le tir lors du mercato d'hiver. 

Si Osimhen continue sur sa lancée, il est fort à parier que le transfert record de Nicolas Pépé (80M€) à Arsenal, pourrait être égalé voir dépassé. 








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live