Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : 15M€, un transfert en vue du côté de Lille OSC !


En plus de Mike Maignan, parti au Milan AC, d'autres joueurs de l'effectif lillois devraient quitter Lille cet été, dont Zeki Celik. Auteur d'une belle saison avec le LOSC, le latéral droit qui disputera l'Euro 2021 avec la Turquie intéresse de nombreux clubs en Premier League : Arsenal, Tottenham ou encore Manchester Untied.

6 Juin 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Zeki Celik a la cote en Premier League !

Auteur de trois buts et de trois passes décisives en Ligue 1 avec le LOSC cette saison, sous les ordres de Christophe Galtier, Zeki Celik (24 ans)  aura grandement contribué au titre de champion de France des Dogues, à l'instar de son ami et compatriote Burak Yilmaz, avec qui il va disputer l'Euro 2021 avec la sélection nationale de Turquie.

D'après les informations du Sun, le latéral droit international turc (19 sélections / 2 buts) pourrait bien quitter Lille OSC et le Domaine de Luchin durant le Mercato. Sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2023, Zeki Celik serait la priorité d'Arsenal, pour succéder à Hector Bellerin, plus que jamais sur le départ.

Mais le numéro 2 lillois, qui se serait vu accorder un bon de sortie à 15M€ par le club nordiste présidé par Olivier Létang, a la cote du côté de la Premier League. Outre Arsenal, deux autres clubs anglais auraient également coché le nom de Zeki Celik en vue du prochain Mercato estival : Manchester United et Tottenham. Affaire à suivre !