Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : 20 millions d'euros sur la table pour un cadre ?


Lille pourrait bientôt voir partir lors du mercato l'un de ses joueurs les plus importants. Mike Maignan intéresse beaucoup Dortmund qui pourrait faire une offre de plus de 20M€ au LOSC.

21 Avril 2021 20:40 - écrit par


Mike Maignan priorité du Borussia Dortmund

Au coeur de toutes les convoitises, Mike Maignan est annoncé dans un grand nombre de clubs dont l'AC Milan, Tottenham et désormais le Borussia Dortmund. D'ailleurs le nouvel entraîneur du BVB, Marco Rose, qui arrivera à l'issue de la saison serait fan du portier français et aurait demandé au club de le signer.

Dortmund pourrait offrir plus de 20M€ pour le jeune gardien désormais international français et qui réalise une saison presque parfaite avec le LOSC. Cela tombe bien car Lille doit faire rentrer des sous dans les caisses, des départs sont donc inévitables et Maignan fait partie des joueurs pouvant rapporter gros.

Sans doute, d'autres clubs se positionneront et les enchères pour le natif de Cayenne pourraient atteindre des sommes importantes, d'autant plus que le gardien Lillois peut encore prouver jusque la fin de saison.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur