Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - Mercato : 35M€, une grosse info tombe à Lille !


31 Décembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


LOSC Mercato : Sven Botman de Lille à Newcastle ?
LOSC Mercato : Sven Botman de Lille à Newcastle ?
Le LOSC, qui affrontera le RC Lens au Stade Bollaert mardi lors des seizièmes de finale de la Coupe de France, pourrait bien vivre un Mercato hivernal plus animé que prévu...

Avec le départ quasiment acté de Jonathan Ikoné de Lille OSC vers la Fiorentina en Serie A, d'autres joueurs importants de l'effectif lillois seraient également très courtisés comme Sven Botman, Jonathan David ou encore Renato Sanches.

Mais une grosse info Mercato est tombée du côté du LOSC, entraîné par Jocelyn Gourvennec et qui a hérité de Chelsea lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions !

En effet, à en croire les informations du Daily Mail, Sven Botman (21 ans) devrait très prochainement faire l'objet d'une offre d'environ 35M€ de la part de Newcastle, qui dispose de gros moyens pour recruter cet hiver de par son récent rachat par un fonds souverain d'Arabie Saoudite.

Toujours selon le média britannique, le défenseur central néerlandais ne serait pas insensible au nouveau projet des Magpies de Newcastle. Surprenant quand on sait que la deuxième partie de saison s'annonce très excitante du côté de Lille, notamment avec la double confrontation à venir en Ligue des Champions face à Chelsea.

Affaire à suivre donc entre Sven Botman et le LOSC, qui pourrait néanmoins compter sur Tiago Djalo (20 ans), qui avait montré un niveau très intéressant sous le maillot lillois à son vrai poste de défenseur central (l'international espoirs portugais est souvent utilisé en tant que latéral droit) durant cette première moitié de saison.