Menu

LOSC - Mercato : 52M€, c'est la grosse info Mercato du jour à Lille !



26 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir laissé filer Jonathan Ikoné à la Fiorentina et Yusuf Yazici au CSKA Moscou, le LOSC, qui a déjà officialisé les arrivées de Hatem Ben Arfa (libre) et de Edon Zhegrova en provenance du FC Bâle, pourrait finalement perdre Xeka et Reinildo, qui arriveront tous deux en fin de contrat avec Lille OSC en juin prochain, durant les derniers jours de ce Mercato hivernal.

Mais trois autres joueurs seraient également très sollicités sur ce marché des transferts d'hiver du côté de Lille : Jonathan David, Renato Sanches et Sven Botman. Toutefois, Olivier Létang et les dirigeants lillois sembleraient très confiants quant à l'idée de pouvoir conserver ces trois éléments majeurs au LOSC, au moins jusqu'à la fin de cette saison 2021/2022.

Si Jonathan David a (déjà) la cote en vue du prochain Mercato estival, où Chelsea, le PSG, Manchester United et l'Inter Milan auraient déjà coché son nom, un nouveau grand club européen pourrait faire de l'attaquant international canadien des Dogues sa priorité, à en croire les informations du très sérieux The Athletic : Arsenal.

En effet, suite au départ quasiment acté de Dusan Vlahovic à la Juventus Turin, Arsenal aurait désormais jeté son dévolu sur Jonathan David (22 ans), l'actuel co-meilleur buteur de la Ligue 1 avec douze réalisations et qui a également trouvé le chemin des filets à trois reprises en six matchs de Ligue des Champions disputés avec le LOSC sous les ordres de Jocelyn Gourvennec.

Jonathan David, priorité d'Arsenal ?

Affaire à suivre donc entre Lille OSC et les Gunners concernant l'ancien attaquant de La Gantoise, qui est actuellement valorisé à 52M€ sur le site spécialisé Transfermarkt...

=> Xeka plaît aux Girondins de Bordeaux et à l'AS Rome, Reinildo va signer à l'Atlético Madrid, Sven Botman et Renato Sanches retenus par Olivier Létang, Jocelyn Gourvennec heureux des arrivées de Hatem Ben Arfa et Edon Zhegrova... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues en cliquant ici : Mercato LOSC  !