Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : 7M€, un défenseur allemand ciblé par Lille OSC !


Si le LOSC vient d'officialiser la prolongation du contrat de José Fonte pour une saison supplémentaire, les dirigeants lillois se seraient positionnés pour recruter le très courtisé Marvin Friedrich, qui a réalisé une grosse saison en Bundesliga avec l'Union Berlin.

17 Juillet 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Marvin Friedrich (Union Berlin) plaît aux Dogues !

D'après les informations de Sport1, le LOSC aurait bien coché le nom de Marvin Friedrich (25 ans), qui sort d'une très belle saison avec l'Union Berlin (5 buts et 2 passes décisives en 34 matchs de Bundesliga). L'excellent défenseur central allemand, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec son club, ne souhaiterait pas prolonger et pourrait partir contre un chèque de 7M€ durant ce Mercato estival.

Mais Lille OSC ne serait pas seul sur le coup puisque le Bayer Leverkusen ou encore le Borussia Mönchengladbach auraient également approché l'entourage de Marvin Friedrich, toujours selon le média allemand. Affaire à suivre donc entre le LOSC, qui vient de prolonger le bail de José Fonte d'une saison supplémentaire, et l'Union Berlin dans les prochains jours lors de ce Mercato d'été...