Menu

OM : forcing de Longoria pour un international argentin !


Samedi 17 Juillet 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Très actif lors de ce Mercato d'été avec pas moins de 8 arrivées en l'occurrence Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba, l'Olympique de Marseille ne compte pas en rester là. En effet, le board de l'OM souhaite encore recruter un latéral droit voire un latéral gauche, ainsi qu'un ou deux éléments offensifs. Et concernant l'attaque, le club phocéen fait actuellement le forcing pour un international argentin.

Cristian Pavon à l'OM ? Pablo Longoria veut rapidement boucler ce dossier

Selon les informations de Tyc Sports, Pablo Longoria a passé la seconde dans le dossier Cristian Pavon. En effet, l'OM a soumis une offre de prêt assortie d'une option d'achat de 5 millions d'euros pour le milieu offensif / ailier argentin de 25 ans de Boca Juniors.

Si pour l'heure la formation argentine n'a pas décliné l'offre, Boca souhaiterait néanmoins que cette option d'achat soit obligatoire sachant que Cristian Pavon sera en fin de contrat en juin 2022. Une option qui n'a pas été écartée par le board de l'Olympique de Marseille, qui devra néanmoins attendre le huitième de finale retour de Copa Libertadores entre Boca Juniors à Santos, prévu le 20 juillet prochain (0-0 à l’aller), pour savoir à quoi s'en tenir.

En effet, en cas de défaite de Boca, les choses devraient rapidement s'accélérer pour Cristian Pavon, un joueur très apprécié de Jorge Sampaoli, et qui a prouvé dans le passé qu'il était capable de sortir de grosses saisons. A titre informatif, l'international argentin avait inscrit 9 buts et délivré 19 passes décisives lors de la saison 2017-2018.