Menu

LOSC - Mercato : Arsenal ne lâche pas Renato Sanches !

Renato Sanches qui va probablement quitter le LOSC lors du prochain Mercato, fait partie des priorités de l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta.

28 Février 2022 09:25 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un très bon match en milieu de semaine dernière face à Chelsea en Ligue des Champions, Renato Sanches était moins en vue, hier (dimanche), lors de la victoire du LOSC (0-1) sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. Une prestation correcte mais sans plus, qui n'a surement pas dû refroidir les ardeurs d'Arsenal. 

En effet, les Gunners qui étaient dans les tribunes de Stamford Bridge, mardi dernier, suivent avec attention les prestations du milieu de terrain international portugais de Lille OSC. Désireux de renforcer son entrejeu lors du prochain Mercato, l'entraîneur du club londonien, Mikel Arteta, apprécie beaucoup le profil puissant et technique de Renato Sanches. Ce dernier est même considéré comme l'une des priorités du technicien espagnol. 

Sous contrat jusqu'en 2023 au LOSC, Renato Sanches ne sera probablement plus un joueur lillois la saison prochaine. Au regard de la situation contractuelle du portugais, une offre de 20M€ devrait suffire pour rafler la mise. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live