Menu

9 Janvier 2020 23:07 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Mercato : Arsenal veut deux joueurs de Lille OSC !


Le LOSC, qui affrontera Lyon en demi-finale de la Coupe de la Ligue, avait déjà vendu Nicolas Pépé à Arsenal au dernier Mercato. Mais les Gunners cibleraient à nouveau deux joueurs de Lille OSC !




LOSC, Arsenal : Les Gunners regardent à Lille pour le Mercato !

Arsenal, LOSC : Mercato Lille OSC
Arsenal, LOSC : Mercato Lille OSC
Le LOSC et Renato Sanches ont remporté le derby face à Amiens SC ce mercredi soir au Stade Pierre-Mauroy grâce à des buts signés Luiz Araujo et Victor Osimhen pour les Dogues lillois. Et Lille OSC, le club dirigé par Gerard Lopez et Luis Campos, a hérité de Lyon en demi-finales de la Coupe de la Ligue, tandis que le PSG ira défier le Stade de Reims au Stade Auguste-Delaune. 

Lors du dernier Mercato estival, le club nordiste entraîné par Christophe Galtier réalisait la plus grosse vente de son histoire avec le transfert de l'international ivoirien Nicolas Pépé vers Arsenal contre un très joli chèque de 80 millions d'euros.

Mais d'après les informations de Sky Sport, les Gunners regarderaient encore du côté de Lille où deux jeunes joueurs auraient tapé dans l'oeil des dirigeants du club londonien. En effet, Arsenal et Mikel Arteta apprécieraient beaucoup les profils des lillois Gabriel (22 ans) et Boubakary Soumaré (20 ans), le milieu de terrain issu du centre de formation du PSG qui aurait déjà fait l'objet d'une offre de 55M€ de la part du SSC Naples sur ce marché des transferts hivernal.

Le LOSC avait déjà repoussé une offre de 22M€ venant de la Juventus Turin cet été pour son solide défenseur central brésilien Gabriel, et concernant Boubakary Soumaré, plusieurs clubs de Premier League, autre que les Gunners, seraient également à l'affût : Manchester United, Manchester City, Chelsea et Tottenham.

Affaire à suivre donc pour Lille OSC et Arsenal, le club où évolue Nicolas Pépé, Alexandre Lacazette ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, dans les dossiers Gabriel et Soumaré ! En tout cas une chose est sûre pour les Dogues : Luis Campos et Gerard Lopez devraient à nouveau réaliser des ventes records au prochain Mercato estival...