Menu

LOSC - Mercato : Ben Arfa à Lille, voici les détails !



15 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF

Incroyable mais vrai : Hatem Ben Arfa (34 ans), sans club depuis son départ des Girondins de Bordeaux l'été dernier, se dirige bien vers le LOSC où un contrat de six mois l'attend déjà du côté du Domaine de Luchin !

Une bonne nouvelle pour Lille OSC et son entraîneur Jocelyn Gourvennec, qui ont également officialisé le transfert de Edon Zhegrova (22 ans), en provenance du FC Bâle contre un chèque de 7M€, durant ce Mercato hivernal.

Toutefois, comme l'ont indiqué nos confrères du journal L'Equipe, l'arrivée de l'ancien international français (15 sélections / 2 buts), passé par l'OL, l'OM, l'OGC Nice, le PSG ou encore le Stade Rennais, serait conditionnée à un départ de Yusuf Yazici. Mais ce dernier se serait bien envolé pour la Russie où son prêt au CSKA Moscou devrait donc être acté dès ce week-end.

De quoi ouvrir les portes donc, à une arrivée de Hatem Ben Arfa (qui entretient d'excellents rapports avec Olivier Létang depuis son passage à Rennes) au LOSC sur ce Mercato d'hiver !

Et que les supporters lillois se rassurent : le natif de Clamart est en très bonne forme puisqu'il suivait deux entraînements quotidiens, depuis plusieurs mois, avec un préparateur physique.

Aux dernières nouvelles, Hatem Ben Arfa pourrait même être apte pour le choc de Ligue 1 qui opposera Lille OSC au PSG sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, le 6 février prochain. De bon augure pour le LOSC, déjà emmené par Renato Sanches et Jonathan David, qui affrontera Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions !