Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Boubakary Soumaré va rejoindre Leicester


L'équipe du LOSC dépouillé lors de ce mercato ? Après le probable départ de Mike Maignan ainsi que celui de Christophe Galtier, c'est au tour de Boubakary Soumaré d'aller voir ailleurs après une magnifique saison.

26 Mai 2021 18:40 - écrit par


Soumaré évoluera en Premier League

En devenant l'un des maîtres à jouer dans l'entrejeu du LOSC cette saison, Boubakary Soumaré était dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. L'ancien Titi du PSG, arrivé libre en 2017, peut remercier Lille de lui avoir donné sa chance, qu'il aura d'ailleurs très bien saisi. Le jeune joueur de 22 ans, appelé pour l'Euro Espoirs, a explosé cette saison auprès de son compère Benjamin André et aura été d'une grande importance dans le sacre Lillois. 

Loin d'être passé inaperçu, c'est Leicester qui était en pôle position depuis quelques semaines afin de faire signer le milieu de terrain du LOSC. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Boubakary Soumaré va s'engager pour 5 ans chez les Foxes pour un montant de 23M€. Sa visite médicale aura lieu la semaine prochaine. Il rejoindra son homologue français chez les Espoirs, Wesley Fofana et aura la chance d'évoluer auprès de Youri Tielemans, brillant cette saison en Premier League.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur