Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Burak Yilmaz intéresse du beau monde en Italie !


La saison extraordinaire de Burak Yilmaz avec le LOSC a étonné au-delà des Alpes. Voilà désormais pas moins de trois équipes de Serie A prêtes à le faire venir en Italie.

25 Juin 2021 05:40 - écrit par


Même si Burak Yilmaz est totalement passé à côté de son Euro, sa belle saison avec Lille n'est pas passée inaperçue en Europe. Principal acteur du titre de champion de France du LOSC de Christophe Galtier avec 16 buts et 5 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1, le vétéran de 35 ans ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait au sein de Lille. Il peut néanmoins se rassurer car trois clubs italiens seraient intéressés par ses services.

 

Burak Yilmaz est dans le viseur de la Fiorentina, l'AS Rome et le Milan AC

La Fiorentina et l'AS Rome étaient déjà connus parmi les courtisans. Il y aurait désormais le Milan AC selon les informations de TMW. Le club rossonero cible en priorité Olivier Giroud, mais penserait à Burak Yilmaz en cas d'échec avec le Français évoluant à Chelsea. Le club entraîné par Thomas Tuchel serait déterminé à ne pas faciliter la transaction entre Chelsea et Giroud car il souhaite récupérer de l'argent. C'est probablement ce qui pousse le Milan AC à étudier d'autres attaquants expérimentés.

Lille sera en Ligue des Champions la saison prochaine et ne devrait pas non plus se vider de tous ses meilleurs joueurs. Burak Yilmaz a encore un an de contrat dans le Nord où il est lié jusqu'en 2022. Reste donc à voir si l'idée de renforcer de bonnes formations européennes fleurit en lui.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur