Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Burak Yilmaz, la grosse info du côté de Lille OSC !


10 Août 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur du but égalisateur pour le LOSC lors des ultimes secondes de la rencontre sur le terrain du FC Metz (3-3), Burak Yilmaz (36 ans) a une nouvelle fois su montrer toute l'étendue de son talent au profit des Dogues, qui ont donc ramené un point de leur déplacement en Lorraine, lors de la première journée de Ligue 1.

Le père de l'attaquant de l'équipe nationale de la Turquie (70 sélections / 29 buts) a fait de grosses révélations concernant la situation de son fils et le Mercato, dans un entretien accordé à Radyospor : "Le LOSC ne veut définitivement pas laisser Burak Yilmaz partir. Ils veulent prolonger son contrat. L'OGC Nice a fait une belle offre et ils le veulent depuis le début du Mercato mais Lille ne veut pas vendre. Ils veulent le prolonger d'une saison supplémentaire" (propos relayés par nos confrères du Petit Lillois).

Vers une prolongation au LOSC pour Burak Yilmaz (16 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 avec Lille OSC lors du dernier exercice) ? Affaire à suivre du côté du Domaine de Luchin...