Menu

LOSC - Mercato : Cinq clubs à fond sur Gabriel (Lille OSC) !


17 Mars 2020 00:10 - écrit par Rédaction JF

Le LOSC et Everton auraient quasiment conclu le transfert de Gabriel Magalhães pour 33M€ d'après la presse anglaise, mais rien ne serait fait d'après Le 10 Sport et cinq clubs se seraient positionnés concrètement sur le défenseur brésilien de Lille OSC en vue du prochain Mercato estival.



LOSC Mercato : Après Everton, 4 clubs sur Gabriel de Lille OSC !

Le LOSC de Victor Osimhen et Renato Sanches, entraîné par Christophe Galtier, occupe la quatrième place de la Ligue 1 derrière le Stade Rennais, l' OM - Olympique de Marseille et le PSG. Si la L1 est actuellement suspendue, le Daily Mirror annonçait un accord quasi total entre Lille OSC et Everton pour le transfert de Gabriel Magalhães (22 ans) pour environ 33M€.

Mais d'après nos confrères du 10 Sport, aucun accord n'aurait été pour l'heure conclu entre le LOSC et Everton pour un éventuel transfert du défenseur central brésilien des Dogues lillois.

Mais une info Mercato est tombée pour Gabriel et le LOSC : outre les Toffees, deux autres clubs de Premier League seraient à l'affût pour tenter d'arracher la signature du défenseur central international espoirs brésilien, en plus du PSG : Arsenal et Leciester City !

Ami de Neymar (Paris SG), le natif de São Paulo serait apprécié par Leonardo afin de venir succéder à Thiago Silva (35 ans), dont le contrat avec le PSG expirera en juin prochain. Si le profil du défenseur lillois plaît beaucoup à Everton et son entraîneur Carlo Ancelotti (qui s'intéresse également à Andrea Belotti du Torino pour le Mercato), Arsenal aurait déjà supervisé plusieurs fois Lille OSC et Gabriel en Ligue 1 cette saison. Enfin, Leicester City pourrait bien formuler une offre XXL au LOSC et à son président Gerard Lopez sur ce dossier dans les prochaines semaines d'après la presse britannique...

Affaire à suivre donc pour Lille OSC, le PSG, Arsenal, Everton et Leicester City pour le prochain Mercato estival ! Notons également qu'en Série A, le Milan AC, club où Luis Campos possède de belles entrées, serait aussi sur le coup...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live