Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Galtier convoité en Italie ?


Christophe Galtier qui n'a toujours pas prolongé au LOSC, intéresse l'Olympique Lyonnais mais également Naples qui ne devrait pas prolonger le contrat de Gennaro Gattuso.

15 Avril 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Christophe Galtier nouveau coach de Victor Osimhen à Naples ?

En fin de contrat en juin prochain au LOSC, Christophe Galtier fait l'objet de nombreuses spéculations autour de son avenir. Si la tendance est pour l'heure à une prolongation de contrat, notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, et surtout de titre, l'entraîneur de Lille garderait une petite porte ouverte à un départ.

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais afin de remplacer un Rudi Garcia dont l'avenir semble s'inscrire loin de l'OL, Christophe Galtier serait également dans le viseur de Naples.

Selon le journaliste Nicolò Schira, Christophe Galtier ferait partie des pistes du Napoli pour remplacer Gennaro Gattuso cet été. En effet, l'impulsif technicien italien dont le contrat arrive à terme à Naples, ne devrait visiblement pas être prolongé. 

Christophe Galtier à Naples ? Si l'ex coach de l'AS Saint-Etienne a la cote en Europe, ce qui est logique au regard de ses résultats avec le LOSC, il est peu probable qu'il accepte de rejoindre le Napoli du sulfureux Aurelio De Laurentiis. Si départ de Lille, ce qui est pour l'heure loin d'être acté, cela sera probablement pour l'Olympique Lyonnais