Menu

LOSC - Mercato : Galtier furieux après le départ de Loïc Rémy


À la surprise générale, Loïc Rémy a quitté le LOSC pour s'engager avec Benevento. Surprise partagée par son ex-coach, Christophe Galtier, qui parle même de colère.

2 Juillet 2020 12:14 - écrit par


Christophe Galtier déçu du départ de Loïc Rémy

En fin de contrat cet été avec le LOSC, Loïc Rémy semblait sur le point de signer un nouveau contrat avec les Dogues. Mais Benevento est arrivé et le buteur français s'est engagé dans le club tout juste promu en Série A. Lui qui a inscrit 14 buts en 30 matchs TCC était très important au sein du vestiaire lillois. Un départ que l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a du mal à encaisser, faisant état d'une colère froide quand il a appris la nouvelle. 

"Quand j’ai appris que Loïc était susceptible de partir alors que tout semblait prêt pour qu’il reste, j’ai été surpris. Et après dimanche, j’ai ressenti une colère froide", a confié le coach du LOSC à La Voix du Nord. Et de poursuivre : "Loïc fait partie des joueurs dont on a besoin à l’image de José (Fonte) qui évolue derrière, de Benjamin (André) au milieu et de Jérémy (Pied) dans le vestiaire. Eux n’ont pas tremblé quand ça n’allait pas. À l’inverse de ce qui s’est passé au club il y a deux ans et demi, quand ça tremblait de tous les côtés. Il y a donc cette relation que Loïc avait avec le club, ses partenaires, moi." explique le technicien français.

Lille se retrouve dans de beaux draps avec le départ de Loïc Rémy, et le probable de Victor Osimenh qui était hier à Naples pour trouver un accord avec les Gli Azzuris. 2 grosses pertes pour le LOSC.

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Dogues lillois, cliquez ici : Lille OSC - Info !