Menu

LOSC - Mercato : Galtier persuadé de perdre Osimhen, Ikoné et Gabriel

15 Juin 2020 12:21 - écrit par Rédaction JF



Galtier ne se fait aucun espoir

 Fragilisé sur le plan financier comme la majeur partie des clubs de Ligue 1, et cela à cause de l'épidémie du Covid-19 qui a entraîné l'arrêt prématuré du championnat, le LOSC a la chance dans son malheur d'avoir dans son effectif des joueurs à forte valeur marchande. C'est notamment le cas de l'attaquant nigérian, Victor Osimhen, de l'international français, Jonathan Ikoné, et du défenseur brésilien, Gabriel, qui sont convoités par des grosses formations anglaises.

Invité par le Canal Football Club à s'exprimer au sujet de l'avenir de ses trois joueurs précédemment cités, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a été cash.

"Il n'y a qu'un club qui n'est pas obligé de vendre en Ligue 1, c'est Paris. Tous les autres sont obligés de vendre et font comme nous mais ne l'assument pas" a déclaré Galtier qui ne se laisse aucun espoir pour Victor Osimhen et Gabriel. "Je ne veux pas qu’ils partent. Mais ils partiront, c’est comme ça"

Si pour l'heure il n'y a rien d'acté, les transferts de Gabriel et Osimhen qui sont les joueurs Lillois les plus convoités, pourraient rapporter plus de 100 millions d'euros au club Lillois. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Dogues lillois, cliquez ici : Lille OSC - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live