Menu

LOSC - Mercato : Gervinho ne serait pas contre un retour


19 Décembre 2018 10:05 - écrit par Le Footeux



Révélé au grand public lors de son passage au LOSC de 2009 à 2011, Gervinho garde des attaches dans le nord de la France. Dans un entretien accordé à Goal.com, l'attaquant ivoirien a laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de faire son retour à Lille.


« Un retour en France? Aucune idée. Dans le football, comme je dis, on ne sait jamais. Là, je suis revenu en Italie. Mais je reviens souvent en France. J'ai toujours ma maison à Lille, ma famille est là-bas. Lille, vous savez, c'est mon club de cœur en France. Je suis toujours dans le Nord. Je suis Lillois. Je suis très content de les voir à cette place. Même s'ils nous ont fait peur la saison dernière, ils ont su garder le cap, avec un bon entraîneur et une très bonne base, en consolidant l'effectif avec deux ou trois recrues. Comme tous les supporters, je suis heureux de revoir notre Lille en haut du championnat comme il y a quelques années. Ça fait plaisir de voir cette équipe à ce niveau » a déclaré Gervinho.


Un Gervinho trop fragile

Agé de 31 ans, Gervinho réalise une première partie de saison intéressante sous les couleurs de Parme (5 buts en 10 matchs). Hélas l'ailier ivoirien est régulièrement embêté par des problèmes physiques depuis plusieurs saisons. Le recruter serait on un pari risqué. Un pari que ne prendra probablement pas le LOSC.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live