Menu

LOSC - Mercato : Gourvennec rassurant au sujet de Ben Arfa



18 Janvier 2022 18:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que Yusuf Yazici devrait être officiellement prêté au CSKA Moscou dans les prochaines heures, le LOSC devrait de son côté officialiser sous peu l'arrivée d'Hatem Ben Arfa. En effet, l'ex joueur du Stade Rennais et des Girondins de Bordeaux qui est actuellement à Lille, devrait parapher dans les prochaines heures un contrat de six mois avec Lille OSC.

Une arrivée d'Hatem Ben Arfa au LOSC qui a de quoi laisser perplexe. En effet, si son expérience bordelaise est loin d'avoir marqué les esprits, la question est également de savoir dans quel état physique est HBA. Et à cette question Jocelyn Gourvennec s'est voulu très rassurant.

« On a beaucoup échangé avec Ben Arfa ces derniers jours. Il est sur place. On attend le feu vert, aujourd’hui il s’entraîne individuellement. Mais pour l’instant, de ce que j’ai vu, il est très fit. Je n’ai pas envie de me prononcer plus sur lui, car pour l’instant, il n’a pas signé donc je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. J’ai envie de faire les choses dans l’ordre. On souhaite qu’il nous rejoigne, mais aujourd’hui, il n’a pas signé et je préfère parler de Lorient. On parlera de lui plus tard. » a déclaré Gourvennec en conférence de presse.