Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Hatem Ben Arfa vers Lille OSC ?


Libre de tout contrat suite à son départ des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa disposerait déjà de plusieurs touches en vue du Mercato, dont l'AEK Athènes... et le LOSC !

10 Juin 2021 21:40 - écrit par Rédaction JF


Ben Arfa chez les Dogues, Létang ne dit pas non !

Avec deux buts et cinq passes décisives avec les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 cette saison, Hatem Ben Arfa (34 ans) ne poursuivra pas son aventure du côté du FCGB. Libre de tout contrat, l'international français (15 sélections / 2 buts) intéresserait déjà de nombreuses formations dont le LOSC, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato !

En effet, Lille OSC va devoir trouver des remplaçants à Jonathan Bamba et à Jonathan Ikoné, tous deux sur le départ durant ce Mercato, et Olivier Létang aimerait attirer Hatem Ben Arfa, qu'il avait bien connu lors de son passage au Stade Rennais et qu'il apprécie tout particulièrement, du côté du Domaine de Luchin.

De son côté, l'ancien joueur formé à l'OL, puis passé par l'OM ou encore l'OGC Nice et le PSG, aurait décliné une offre de contrat de l'AEK Athènes et ne serait pas chaud non plus à l'idée de rejoindre la Turquie où plusieurs clubs de Süper Lig rêveraient de le recruter. Affaire à suivre donc entre le LOSC et Hatem Ben Arfa, qui va donc quitter les Girondins de Bordeaux durant l'intersaison.