Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Jonathan Bamba plaît à Tottenham !


Auteur d'une excellente première moitié de saison avec Lille OSC, Jonathan Bamba est clairement moins en réussite en 2021. Pourtant, l'ailier gauche du LOSC serait dans le viseur d'un cador de Premier League en vue du Mercato : Tottenham !

26 Mars 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Tottenham cible Nicolas Gonzalez et Jonathan Bamba !

Elu meilleur joueur du mois d'octobre en Ligue 1, Jonathan Bamba (25 ans) a réalisé un excellente première moitié de saison avec le LOSC tant en L1 qu'en Ligue Europa.

Buteur face au Milan AC au match retour au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, l'ailier gauche issu du centre de formation de l'ASSE - AS Saint-Etienne, arrivé libre de tout contrat à Lille OSC lors du Mercato estival en 2018, a déjà inscrit six buts et délivré neuf passes décisives pour le LOSC en Ligue 1.

Des belles performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque Sky Sports croit savoir qu'un grand club de Premier League le suivrait avec attention en vue du prochain Mercato : Tottenham.

Si la priorité des Spurs, entraînés par José Mourinho, semble plutôt être la piste menant à l'international argentin du VfB Stuttgart, Nicolas Gonzalez (22 ans, 6 buts en Bundesliga), Jonathan Bamba serait bel et bien présent sur la short list de l'actuel sixième de Premier League.

Affaire à suivre donc entre Tottenham et le protégé de Christophe Galtier au LOSC, Jonathan Bamba (ex ASSE)...