Menu

Mercato - Barça : Depay (OL) et Wijnaldum (Liverpool), du nouveau pour les priorités de Koeman

Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, tous deux en fin de contrat respectivement à l'Olympique Lyonnais et Liverpool, sont toujours les priorités de l'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman.

26 Mars 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Memphis Depay et Georginio Wijnaldum auraient trouvé un accord avec le Barça

Alors que le dossier Memphis Depay avait visiblement pris un coup de froid au Barça depuis la nomination de Joan Laporta au poste de président du FC Barcelone, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais serait finalement très proche de rejoindre le club catalan. C'est du moins ce qu'avance Sport.

Selon le quotidien espagnol, l'arrivée au Barça de l'international néerlandais serait quasiment bouclé. Il ne resterait que quelques détails à régler pour acter la signature de Memphis Depay

Toujours selon Sport, le FC Barcelone aurait également bien avancé sur le dossier Georginio Wijnaldum. En effet, un accord aurait également été trouvé avec le milieu de terrain international néerlandais de Liverpool

Bien sûr ces deux informations demandent confirmation. Car le quotidien espagnol Sport avait déjà annoncé des accords, pour au final ... . De notre côté on pense qu'il s'agit plutôt de discussions avancées. Car en l'état actuel des choses, c'est à dire sans avoir dégraissé, on imagine mal le FC Barcelone avancer dans son mercato, même pour des joueurs gratuits. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live