Menu

LOSC - Mercato : Jonathan David sort du silence au sujet de son avenir

Jonathan David, attaquant du LOSC, devrait probablement quitter Lille OSC lors du prochain Mercato, et a déjà une idée en tête quant à sa future destination.

21 Février 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Nick Mavromaras, agent de Jonathan David, a annoncé il y a quelques semaines que l'attaquant canadien ne serait plus un joueur du LOSC la saison prochaine. Une sortie médiatique qui a semé le trouble à Lille OSC, même si au final cela n'a étonné personne.

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Jonathan David est revenu sur les propos de son agent, et s'est exprimé au sujet de son avenir : un avenir encore assez flou pour l'attaquant du LOSC, même s'il a déjà une destination en tête.

" Il a dit ce qu’il a dit. Je suis sous contrat au LOSC. Le plus important pour moi, c’est de finir la saison du mieux possible. Ce qui se passe après, on verra. La Premier League, ça attire tout le monde. C’est le championnat le plus compétitif du monde. C’est un très bon championnat. " a déclaré Jonathan David. 

Annoncé dans le viseur de l'Inter Milan ou encore du PSG, Jonathan David a donc pour préférence la Premier League. Et cela tombe bien, puisque des clubs comme Arsenal, Liverpool ou encore Newcastle sont intéressés. Reste à savoir si ces clubs s'aligneront sur les 60 millions d'euros exigés par le LOSC. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live