Menu

LOSC - Mercato : José Fonte se confie sur son avenir


21 Juillet 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


José Fonte est prêt à affronter une nouvelle saison

Moins tranchant lors de la saison qui vient de s'écouler par rapport à l'exercice 2018-19 où il s'était montré impérial défensivement, le défenseur du LOSC, José Fonte, compte bien prouver qu'il n'est pas cramé.

Dans un entretien accordé à La Voix des Sports, l'international portugais 36 ans dont le contrat arrivera à terme en 2021 à Lille OSC, a déclaré être apte à réaliser une très bonne saison avec les Dogues, et donc prouver qu'il est encore capable d'évoluer au très haut niveau. 
" Mon rôle ici a toujours été le même. Quand j’ai signé au LOSC, en 2018, on l’a bien défini avec le président Lopez, avec Luis Campos et le coach. Mon boulot, c’est d’aider les jeunes, de leur faire profiter de mon expérience. Mais, je dois aussi aussi leur montrer le chemin. Je m’y astreins. (...) Pour moi l’âge n’est pas un problème. Je me sens bien physiquement. J’ai la chance d’être rarement blessé. Je travaille beaucoup la semaine pour être prêt le jour du match. Je suis persuadé que je vais faire une bonne saison. " a déclaré Fonte. 
Bien qu'il a annoncé être très bien physiquement, la saison qui arrive pourrait bien être la dernière pour José Fonte. En effet, le portugais aura 38 ans fin 2021, et il sera peut-être temps de raccrocher les crampons. D'autant plus qu'une reconversion pourrait lui être proposé au LOSC

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Dogues lillois, cliquez ici : Lille OSC - Info !