Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - Mercato : José Fonte veut rester à Lille !


15 Mai 2022 11:00 - écrit par Rédaction JF


Victorieux hier (samedi) sur la pelouse de l'OGC Nice, le LOSC finira au mieux 9e de Ligue 1 cette saison. Une place loin des attentes du début de saison et surtout qui n'offrira aucune qualification européenne pour Lille OSC. 

C'est donc dans ce contexte compliqué qu'ont peut donc s'attendre à de nombreux départs lors du mercato d'été qui ouvrira ses portes le 10 juin. Parmi les nombreux départs attendus on pense à Ivo Grbic, Sven Botman, Zeki Celik, Renato Sanches, Xeka, Jonathan Bamba, Burak Yilmaz ou encore Jonathan David. 

Autre joueur également annoncé sur le départ ces derniers mois, José Fonte dont le contrat arrive à terme au LOSC. Néanmoins le défenseur portugais de 38 ans aimerait bien poursuivre l'aventure lilloise. C'est ce qu'il a confié au micro de Canal+.

« Sur le plan personnel, ça n’a pas changé, je donne ma priorité au LOSC. Je parle avec le président tous les jours. On va voir dans les semaines qui viennent mais je suis optimiste. » a t'il déclaré. 

Une bonne chose pour Lille OSC, mais attention toutefois que cela ne soit pas l'année de trop pour José Fonte qui aura 39 ans en fin d'année ...